01 avril 2007

Poisson transatlantique



Gobez l'hameçon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est devenu Monsieur le Poisson d'Avril Orange, qui avait fait une apparition furtive sur ton blog il y a un ou deux ans ?
Salue le de ma part, si tu en as l'occasion :)

Nicolas a dit…

You mean this one ?

:)

Nicolas a dit…

Tu as bonne mémoire pour le poisson (et pour le reste, je n'en doute pas) : c'était effectivement il y a deux ans, sur le blog d'un certain hulubb, qui depuis a disparu de la circulation, asassiné dans des circonstances suspectes, ou bien rattrapé tout simplement par son grand âge... ... :(

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là l'oeil écarquillé et les nageoires atrophiées de ce cher poisson à bocal qui m'avait amusé il y a un certain temps. Nul doute, c'est bien lui !!
Quant à Hulubb, pour relativiser un peu le choses, dis lui de ma part, si jamais tu recroises un jour son chemin, que "les hommes sont juchés sur de vivantes échasses, grandissant sans cesse, parfois plus hautes que des clochers, finissant par leur rendre la marche difficile et périlleuse, et d'où tout à coup ils tombent"
(j'me la pèèèète :))