03 février 2009

Oups !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je n'ai pas moins de 5  l i v r e s fort sympathiques à vous présenter sans tarder dans le cadre de la Quinzaine des correspondances !!

Eh oui, chers lecteurs et chères lectrices, mes retards d'écriture s'accumulent, mais au moins les lectures (et les photos) vont bon train !
Y a plus qu'à, comme on dit...

Nicolas
:)


P.S. : au fait, alors c'est Blutch qui remporte la mise à Angoulême ?!! Bon, OK c'est plus pertinent que Dupuy et Berberian mais euh... Angoulême pourra-t-elle nous surprendre un tout petit peu, un jour ? Heureusement qu'il y a de vagues petits lots de consolation très secondaires, décernés directement par le jury et par les partenaires. Finalement il faut regarder les petites récompenses et presque plaindre ceux qui sont adoubés et posés en tête de gondole. Ça me rappelle un festival de théâtre, tiens... :/

2 commentaires:

Andgie a dit…

Coucou monsieur, c'est par un commentaire sur flickr que je t'ai découvert et j'apprécie ton petit blog. J'ai moi même un blog "critique" et blabla aussi, autour des livres et des films, et j'aime lire celles des autres :)

Hop, Flux rss et liens monsieur, rien que ça, faut dire c'est le coup de cœur :)

Nicolas a dit…

Merci Andgie ! J'espère te/vous lire régulièrement !
;)